Hôtel Transylvanie : un troisième volet officiellement lancé !

Hôtel Transylvanie : un troisième volet officiellement lancé !©2015 Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 novembre

Ce sera donc une trilogie... du moins en attendant de découvrir les scores du prochain volet. En effet, comme le confirme le site Box Office Mojo, Hôtel Transylvanie aura droit à un troisième opus face au succès des deux premiers.

Dracula, Mavis, Johnny et le reste de la bande de monstres ouvriront donc les portes de l'hôtel une troisième fois, et ce n'est pas franchement une surprise. Après avoir rapporté plus de 350 millions de dollars dans le monde, le premier volet en avait appelé un second qui cartonne encore plus dans les salles actuellement. En effet, en moins d'un mois, Hôtel Transylvanie 2 cumule déjà plus de 370 millions de billets verts dans les caisses du studio. En France, le film vient même de dépasser les 2 millions d'entrées. En somme : un carton total dans la lignée d'une année idéale pour les films d'animation avec les succès de Vice Versa et Les Minions en tête.

En revanche, le dicton "on ne change pas une équipe qui gagne" ne sera pas respecté puisque, selon The Wrap, un changement de réalisateur sera opéré. Après avoir mis en scène les deux premiers volets, Genndy Tartakovsky devrait en effet céder sa place, comme il l'a lui-même confirmé au site américain : "Hôtel Transylvanie 3 se fera sans moi. Deux, c'est bien assez. J'ai beaucoup d'autres idées, et j'ai besoin de les exprimer et qu'elles sortent" s'est-il simplement justifié. Plutôt osé d'abandonner une franchise aussi lucrative, mais autant partir sur une bonne note que de signer pour un film dans lequel on n'est pas sûr d'être investi à 100%. Sony n'a pour l'heure donné aucun nom pour reprendre le flambeau, en revanche, Robert Smigel et Adam Sandler reviendront bien à la plume du projet. Ce dernier devrait également prêter sa voix à Dracula pour la troisième fois.

On connaît toutefois la date à laquelle l'Hôtel rouvrira ses portes puisque la sortie du long-métrage est fixée au 21 septembre 2018 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Hôtel Transylvanie : un troisième volet officiellement lancé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]