Hôtel Transylvanie 2 : une légende au casting de la suite du film d'animation

Hôtel Transylvanie 2 : une légende au casting de la suite du film d'animation

Hôtel Transylvanie

A lire aussi

publié le 26 novembre

L'Hôtel Transylvanie rouvrira ses portes en 2015. L'établissement tenu par le vampire Dracula accueillant tous les monstres d'Universal aura en effet droit à un second volet. Si Adam Sandler - qui prêtait sa voix au vieux vampire dans le premier film rempilera bien - la charmante demeure accueillera un nouveau personnage : celui de Vlad, le père de Dracula. Et ce dernier sera doublé par une légende du cinéma en la personne de Mel Brooks.
Si son nom ne dit peut-être rien aux plus jeunes d'entre vous, l'acteur de 88 printemps est l'heureux lauréat de trois Oscars, trois Golden Globes et de multiples autres prix pour sa contribution en tant que réalisateur, acteur, producteur, scénariste et doubleur. Et les monstres du cinéma, il les connaît bien, lui qui a notamment mis en scène Dracula, mort et heureux de l'être en 1995, et qui a également travaillé sur une version de Frankenstein Junior dans les années 1970. Mais Mel Brooks est surtout connu pour les films Le Shérif est en prison et Le Grand frisson, qui ont fait de lui un taulier de la comédie américaine.

Hotel Transylvanie 2, qui fera suite à l’histoire d’amour entre Mavie (Selena Gomez) et Jonathan (Andy Samberg), sortira sur les écrans français le 15 octobre 2015. Dracula recevra cette fois-ci son père Vlad avec qui il est en mauvais terme. Pour ne rien changer, la pagaille sera une nouvelle fois de mise dans l'hôtel.

Après avoir récolté plus de 350 millions de dollars dans le monde, ce sequel aura donc fort à faire pour égaler la belle performance de son prédécesseur réalisé par Genndy Tartakovsky, qui reprendra d'ailleurs son poste derrière la caméra.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Hôtel Transylvanie 2 : une légende au casting de la suite du film d'animation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]