Hommage à Paul Walker lors du dernier jour de tournage de F&F 7

Hommage à Paul Walker lors du dernier jour de tournage de F&F 7

FAST & FURIOUS 7

A lire aussi

publié le 11 juillet

La semaine dernière nous vous parlions du dernier jour de tournage de Dwayne Johnson, une journée qui s'était déroulée sous le signe de l'amitié et de la gaieté. Aujourd'hui les caméras s'éteignent définitivement pour l'équipe de Fast and Furious 7. Certains se retrouveront pour la post-production et la très chronophage étape du montage vidéo, pour les autres membres de l'équipe et notamment les acteurs, il faudra attendre le tapis rouge pour se revoir.

On ne peut que se douter du soulagement de l'équipe lors du dernier "coupez" du réalisateur. Le film entrera sans doute dans l'histoire du cinéma comme l'un de ces long-métrages où le tournage est une suite de malédictions ; l'événement le plus marquant restant sans doute la disparition de Paul Walker en novembre dernier, qui avait perturbé émotionnellement et logistiquement l'avancée du projet.

La production célèbre cette nouvelle étape dans ce film et livre un message poignant aux fans sur sa page Facebook. En voici un extrait : "Nous avons réussi. Aujourd'hui nous avons tourné le dernier plan du film. Nous voulions profiter de l'occasion pour vous remercier de votre soutien. Nous avons ressenti l'amour et la force de nos fans à travers ce long voyage et c'est grâce à vous que nous avons pu y arriver.

A un moment, nous ne savions pas comment nous pouvions continuer, ni même si nous devions aller plus loin. Mais nous vous avons écouté, et vous ne nous avez pas seulement inspiré pour persévérer, mais aussi pour faire le meilleur Fast & Furious possible."

Le message signé "Avec amour, Votre famille Fast & Furious" évoque également Vin Diesel comme le leader d'un groupe qui, depuis 15 ans, a vu grandir chacun des membres. Ils rendent ensuite un nouvel hommage à l'acteur disparu : "Notre famille est grande et forte, mais elle ne sera plus jamais complète sans Paul. Chacun de nous (...) voulait créer un film spécial pour lui et pour vous. Nous pensons y être arrivés".

Une annonce pleine de sincérité et d'émotion qui n'oublie pas pour autant pas les bonnes vieilles lois du marketing, et conclut en donnant rendez-vous pour la sortie en avril 2015.

Crédit photo : ©Fast & Furious

 
0 commentaire - Hommage à Paul Walker lors du dernier jour de tournage de F&F 7
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]