Hollywood prépare un remake de J'ai rencontré le diable

Hollywood prépare un remake de J'ai rencontré le diable

J'ai rencontré le diable

A lire aussi

publié le 22 décembre

Alors que la version US d'Oldboy signée Spike Lee sortira le 1er janvier prochain, c'est au tour de J'ai rencontré le diable de passer dans la moulinette hollywoodienne. L'excellent thriller de Kim Jee-Woon, sorti en 2011, était notamment reparti avec le Prix du jury, le prix de la critique internationale et le Prix du jury jeune du Festival du Film Fantastique de Gérardmer.

Les producteurs Adi Shankar et Spencer Silna viennent ainsi d'acquérir les droits du remake de J'ai rencontré le diable, dans lequel un agent secret se lançait à la poursuite d'un serial killer ayant tué sa fiancée. "Le film de Kim Jee-Woon est parfait à tout point de vue. Il ne s'agit pas de faire un remake du film au plan près, mais davantage de l'adapter pour un public international", a ainsi déclaré Adi Shankar. 

Adi Shankar et Spencer Silna sont notamment connus pour avoir produit des films comme Dredd, Le Territoire des Loups ou Cogan. Ils planchent par ailleurs actuellement sur une version féminine d'Expendables avec Gina Carano et Katee Sackhoff, concurrent direct du projet ExpendaBelles d'Avi Lerner. Aucune information supplémentaire n'a pour le moment été dévoilée au sujet du remake de J'ai rencontré le diable. On ignore si le scénario US sera identique à celui d'origine ou non et on ne sait pas non plus qui réalisera ou interprétera le film. On vous tiendra au courant...

Crédit photo : DR 

 
0 commentaire - Hollywood prépare un remake de J'ai rencontré le diable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]