Highlander : Le remake perd son réalisateur, Ryan Reynolds sur le départ ?

Highlander : Le remake perd son réalisateur, Ryan Reynolds sur le départ ?

Ryan Reynolds

A lire aussi

publié le 6 décembre

La loi des remakes est impitoyable. Car pour un RoboCop qui avance coûte que coûte, insensible aux assauts des médias, il y a des films bloqués en développement, perdus dans un dialogue de sourds entre le studio et l'équipe artistique. Le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard, Intruders) illustre parfaitement ce cas : un an après avoir abandonné le remake de The Crow lui-même délaissé par Bradley Cooper, il quitte le remake de Highlander auquel est attaché Ryan Reynolds.

Officiellement, la fin de la collaboration entre Fresnadillo et le studio s'est faîte à l'amiable. Officeusement, il semble clair que les producteurs n'ont pas été convaincus par la relecture probablement sombre et torturée du cinéaste ibérique, incapable de démonter l'étendue de son talent sur le sol hollywoodien depuis près de cinq ans. Bon point pour lui : le scénario est passé entre les mains de quatre scénaristes poids lourds, preuve que l'idée est de concocter un succès en puissance avant toute autre chose.

Reste maintenant à savoir si Ryan Reynolds a été ou est encore lié au premier rôle. La rumeur court depuis mai dernier et la balanche penche en faveur de son intérêt, même si sa popularité grandissante, associée au flop monumental de Green Lantern l'année dernier, risque fort de le rendre très prudent en matière de film d'action.

 
0 commentaire - Highlander : Le remake perd son réalisateur, Ryan Reynolds sur le départ ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]