Highlander : Dave Bautista au casting du reboot

Highlander : Dave Bautista au casting du reboot

Dave Bautista

A lire aussi

publié le 12 février

Une fois le tournage de Spectre terminé, Dave Bautista a déjà une petite idée du prochain projet auquel il prendra part. En effet, le site Latino-Review révèle en exclusivité que l'interprète de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie vient d'être choisi pour jouer le rôle du barbare Kurgan dans le remake d'Highlander.

Planifié depuis quelques années déjà, le projet mis en chantier par Summit Entertainment commence enfin à avancer. La nouvelle version du film de 1986 qui mettait en scène les aventures de Connor McLeod, se penchera de nouveau sur ses origines comme l'avait fait Russell Mulcahy avec un premier film ayant donné naissance à une série en 1992.

Si aucun acteur n'a pour le moment été casté pour le rôle principal que tenait Christophe Lambert il y a 29 ans, on apprend aujourd'hui que l'ancien catcheur Dave Bautista se glissera dans la peau d'un personnage musclé. En effet, le site Latino-Review rapporte que l'acteur incarnera The Kurgan, un barbare féroce qui a le prix d'immortalité en ligne de mire, soit un très sérieux obstacle pour Connor McLeod. Ce personnage était interprété par Clancy Brown dans la version originale.

Le Français Cédric Nicolas-Troyan a été choisi par Summit Entertainement pour encadrer ce projet. Le  superviseur des effets visuels de Blanche-Neige et le chasseur passera d'ailleurs pour la première fois derrière la caméra. Ce dernier affirmait il y a quelques mois que le Kurgan serait bien introduit dans le remake : "Nous devons trouver un type plus jeune et émergeant, et le faire affronter un Kurgan très fort, un acteur qui brille autant que Ramirez, comme Sean Connery l'a fait dans ce film." Il semblerait que ce soit désormais chose faite.

Annoncée depuis 2009, cette version dépoussiérée d'Highlander n'a toujours pas de planning de tournage et Ryan Reynolds avait été un temps évoqué dans le rôle principal avant d'infirmer les rumeurs.

Crédit photo : Walt Disney

 
0 commentaire - Highlander : Dave Bautista au casting du reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]