Hercule se dévoile peu à peu

Hercule se dévoile peu à peu

Hercule

A lire aussi

publié le 18 août

Alors que l'été bat son plein et que les gros blockbusters s'affrontent : Lucy , Les Gardiens de la Galaxie, La Planète des Singes etc. Hercule, qui sera l'une des dernières grosses productions hollywoodiennes à clôturer la saison, se dévoile peu à peu.

"Aussi loin qu'il aille, un homme ne peut échapper à son destin. Qui es-tu ? Es-tu un assassin ? Es-tu un mercenaire qui abandonne les innocents ? Nous avons foi en toi, souviens-toi de tes exploits. N'es-tu que la légende, ou la vérité qui se cache derrière la légende ?" s'interrogeait une voix inquiétante dans le teaser.

Après une bande annonce très rythmée, la Paramount Pictures vient de dévoiler un nouvel extrait du prochain film avec Dwayne Johnson. En plein milieu d'une grotte remplie d'ossements, Hercule affronte un lion gigantesque. Le héros combat à mains nues la bête et dévoile ainsi toute sa puissance surhumaine, une première séquence de 40 secondes qui devrait séduire les fans du genre. Entre bruitages terrifiants et effets spéciaux de haut niveau, cette première scène entre Hercule et le lion Némée annonce un film à grand spectacle. Retrouvez l'extrait sur la page Orange Cinéday de Hercule.

A propos de son rôle de "mi-homme mi-légende", l'acteur Dwayne Johnson qui joue le rôle-titre du blockbuster a déclaré : "Je suis allé voir Brett [le réalisateur du film] et je lui ai dit que j'étais né pour jouer ce rôle. (...) A cinq ans, j'ai vu mon premier film Hercule avec Steve Reeves, c'était une affiche où il brisait des chaînes et où il criait : "Je suis Hercule !" (...) Je me disais "C'est incroyable !" (...) "Hercule" était un projet que j'aurais fait avec n'importe quel studio. Mais je n'avais aucune influence, je n'avais pas l'énergie donc ça m'a échappé". L'acteur explique ensuite qu'il a réalisé son rêve d'enfant en jouant dans ce nouveau film de Brett Ratner.

Rappelons que le film sorti outre Atlantique a déjà comptabilisé plus de 137 millions de dollars de recettes. Le blockbuster arrivera sur nos écrans le 27 août prochain.

Crédit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - Hercule se dévoile peu à peu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]