Henry Cavill : après Superman, il s'engage dans l'armée

Henry Cavill : après Superman, il s'engage dans l'armée

Henry Cavill

A lire aussi

publié le 4 novembre

Parce qu'il n'y pas que la cape et les collants dans la vie, Henry Cavill profite de ses heures creuses chez Warner pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ainsi, Deadline révèle aujourd'hui que l'interprète de Superman vient d'être choisi pour apparaître en tête d'affiche du thriller d'action Stratton. En plus d'être la star du long-métrage, Henry Cavill sera également rattaché à la production via sa société Promethean Productions, tout juste créée en collaboration avec son frère Charlie Cavill, et Amber Entertainment.

Stratton, basé sur les livres de l'écrivan Duncan Falconer, raconte l'histoire de John Stratton, un militaire qui travaille avec un détachement d'Irlande du Nord. La plupart de ses missions se déroulent à la frontière du Kazakhstan et de la Chine, et sur le continent européen. On imagine donc que c'est un rôle très physique qui attend le Man of Steel. Pas impressionné pour un sou après ses exploits dans le rôle d'un Superman en démonstration, et ravi de travailler avec son frère, ce dernier s'est dit "incroyablement excité" de pouvoir étendre ses horizons dans la production de films. 

Le tournage de Stratton devrait débuter au printemps 2015 et faire des arrêts à Rome et à Londres. En attendant de découvrir Henry Cavill en treillis, on le verra dès l'année prochaine sur grand écran, non pas dans le très attendu Batman V Superman : Dawn of Justice, dont la sortie est fixée au 23 mars 2016, mais bien avant. En effet, l'acteur sera à l'affiche du film d'espionnage The Man from U.N.C.LE. réalisé par Guy Ritchie le 19 août 2015.

Crédit photo : SND

 
0 commentaire - Henry Cavill : après Superman, il s'engage dans l'armée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]