Hellboy : un reboot sans Guillermo del Toro en préparation

Hellboy : un reboot sans Guillermo del Toro en préparation©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Vous pensiez ne plus jamais voir de film Hellboy depuis l'annonce de Guillermo del Toro en février dernier qu'un troisième opus n'était pas envisageable ? Détrompez-vous, le personnage reviendra finalement au cinéma, mais dans un reboot n'incluant ni le cinéaste, ni son interprète initial.

Hellboy change de main ! Après deux longs-métrages réalisés par Guillermo del Toro avec Ron Perlman dans le rôle-titre, une nouvelle aventure de la créature rouge va être mise en scène par Neil Marshall. Le réalisateur de "Centurion" (avec Michael Fassbender) et de plusieurs épisodes acclamés de "Game of Thrones" a en effet été choisi par les producteurs pour relancer la franchise.

Une toute nouvelle équipe

C'est le créateur du comics "Hellboy", Mike Mignola, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, tout en précisant que le film serait classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte aux États-Unis). The Hollywood Reporter rapporte par ailleurs que le titre de travail de cette nouvelle oeuvre consacrée au seul démon à s'opposer aux forces du mal est "Hellboy : Rise of the Blood Queen". Et que le scénario sera signé Mignola donc, mais aussi Andrew Cosby et Christopher Golden.

Enfin, le média américain affirme que David Harbour, l'interprète du shérif d'Hawkins County dans la série acclamée de Netflix "Stranger Things", est en négociations pour se glisser dans la peau du héros. Le comédien pourrait alors être propulsé au rang de star, lui qui a loupé de peu le rôle de Cable dans "Deadpool 2".

 
0 commentaire - Hellboy : un reboot sans Guillermo del Toro en préparation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]