Hellboy, le reboot : Guillermo del Toro loin d'être fâché

Hellboy, le reboot : Guillermo del Toro loin d'être fâché©CVS, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 14 juin

"Hellboy" aura bien un reboot, mais sans la participation de Guillermo Del Toro. Pour autant, le réalisateur des deux premiers opus ne semble pas en tenir rigueur à qui que ce soit.

Lors du Festival d'Annecy, Guillermo Del Toro a été interrogé par le Hollywood Reporter sur "Hellboy 3", projet dont il ne fait pas partie, bien qu'il ait pourtant réalisé les deux premiers volets du héros de comics créé par Mike Mignola. "Hellboy ne m'appartient pas, il appartient à Mike. Vous savez, il est le père de ce personnage, donc s'il veut un reboot, cela ne me dérange pas. J'ai pu en faire deux - c'est deux de plus que ce que je pensais avoir la chance de faire... Donc vous savez, d'aussi loin que je sois concerné je lui souhaite bonne chance et bon courage !", a-t-il confié avec la plus grande bienveillance. Guillermo Del Toro n'est de toute façon pas démuni, lui qui doit s'atteler à son film sur la Guerre Froide, "The Shape of The Water", ainsi qu'à sa série animée "Chasseurs de Trolls".

Une production prévue pour 2018

Ce troisième volet de "Hellboy" sera baptisé, selon les informations du Hollywood Reporter, "Rise of the Blood Queen".

L'acteur choisi pour incarner le personnage principal ? David Harbour, celui qui endosse le rôle du shérif Hopper dans la série "Stranger Things". La réalisation sera elle effectuée par Neil Marshall, connu pour les films "Doomsday", "Centurion" et "The Descent". La production de ce troisième volet des aventures du démon rouge est attendue pour 2018, mais aucune date de sortie n'a pour le moment été prévue.

 
0 commentaire - Hellboy, le reboot : Guillermo del Toro loin d'être fâché
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]