Hellboy : le personnage d'Abe Sapien aurait dû avoir son spin-off

Hellboy : le personnage d'Abe Sapien aurait dû avoir son spin-off©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 10 mai

Le charismatique triton de la franchise était censé apparaître dans un épisode dérivé, mais le projet n'a pas abouti.

Jamais on n'aura autant parlé de "Hellboy" ! Alors que ce mardi 9 mai, nous apprenions qu'un reboot de la saga était en préparation sans la participation de Guillermo del Toro, aujourd'hui, c'est une nouvelle information qui nous parvient. En effet, comme le rapporte CinemaBlend, après la sortie de "Hellboy 2", les studios penchaient sur un épisode dérivé pour étoffer leur récit.

Une suite aux airs de spin-off

Ce spin-off aurait suivi les aventures du Prince Nuada et la princesse Nuala, à travers les yeux d'Abe Sapien (Doug Jones), le télépathe de couleur bleu, qui se bat au côté de l'antihéros Hellboy. Le scénariste du projet, Peter Briggs, explique : "Nous avons retravaillé et développé le projet. L'histoire avait une sorte de structure Highlander. En rentrant au BPRD (Bureau for Paranormal Research and Defense), Abe est encore troublé par sa connexion psychique avec princesse Nuala de 'Hellboy 2' et recherche alors l'histoire des princes jumeaux."

Mais des difficultés de production ont empêché le projet de voir le jour, tout comme le tant attendu "Hellboy 3", qui ne se fera finalement pas. Pour se consoler, on pourra toujours se ruer dans les salles à la sortie du reboot annoncé. Rappelons que ce dernier a pour titre provisoire "Hellboy: Rise of the Blood Queen" et que c'est David Harbour de la série "Stranger Things" qui héritera de la peau rouge de Ron Perlman.

 
0 commentaire - Hellboy : le personnage d'Abe Sapien aurait dû avoir son spin-off
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]