Hellboy : Ian McShane rejoint le casting du reboot

Hellboy : Ian McShane rejoint le casting du reboot©Hahn-Nebinger-Genin, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 2 août

L'acteur récemment apparu dans la série "American Gods" vient compléter la distribution du reboot des aventures du démon rouge. Il incarnera le Professeur Broom.

Le casting du reboot de "Hellboy" se précise. Une grande figure d'Hollywood vient, en effet, de rejoindre le projet. Ian McShane, héros des séries "Deadwood" et plus récemment du carton "American Gods", viendra prêter main-forte à David Harbour dans le film qui devrait entrer en tournage le mois prochain.

L'héritier de John Hurt

L'acteur y tiendra le rôle du Professeur Trevor Bruttenholm dit Professeur Bloom, le spécialiste britannique des arts mystiques et du surnaturel, qui a recueilli et adopté l'anti-héros Hellboy. Un rôle précédemment tenu par le regretté John Hurt, dans les longs-métrages parus en 2004 et 2008. En revanche, on ne sait pas encore qui héritera du rôle d'Abe Sapien, ou de celui de Liz Sherman, les deux partenaires de Hellboy au BPRD (Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal).

Annoncée plus tôt cette année, cette version mise à jour des aventures du démon rouge, intitulée "Rise of the Blood Queen", verra le nouveau Hellboy (David Harbour de "Stranger Things") confronté à une magicienne médiévale qui a pour ambition d'annihiler la race humaine. C'est le réalisateur Neil Marshall ("Game of Thrones", "The Descent") qui a été chargé de la mise en scène. Ce dernier faisait savoir en juin 2017 que son Hellboy serait classé R, donc interdit aux mineurs non accompagnés. Le film est attendu sur les écrans courant 2018.

 
0 commentaire - Hellboy : Ian McShane rejoint le casting du reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]