Helen Mirren rejoint Will Smith dans Collateral Beauty

Helen Mirren rejoint Will Smith dans Collateral Beauty©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 décembre

Il y a quelques jours, Collateral Beauty se trouvait un nouveau réalisateur en la personne de David Frankel, après l'abandon d'Alfonso Gomez-Rejon. Aujourd'hui, le long-métrage étoffe son casting avec un autre grand nom du cinéma. En effet, comme le rapporte Variety, Helen Mirren est en discussions pour donner la réplique à Will Smith.

Si la recherche des différents acteurs de Collateral Beauty s'est avérée quelque peu chaotique (abandon de Johnny Depp et Hugh Jackman), la tendance est visiblement en train de changer radicalement. Will Smith a officiellement signé depuis quelques mois pour tenir le haut de l'affiche de ce drame, et c'est aujourd'hui au tour de l'actrice oscarisée Helen Mirren de se mettre autour de la table des discussions pour rejoindre le film dans un rôle encore imprécis. Pour rappel, Collateral Beauty racontera l'histoire d'un publicitaire new-yorkais tombant dans la dépression après une tragédie personnelle. Ses collègues mettent alors sur pied un plan pour l'aider à s'en sortir, mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu.

Helen Mirren constitue donc le premier personnage féminin du casting, sachant que Rooney Mara, un temps considérée pour faire face à Will Smith, s'est finalement désistée elle aussi. David Frankel, que l'on connaît entre autres pour la mise en scène du Diable s'habille en Prada, travaillera à partir du scénario peaufiné par Allan Loeb. Dans l'attente de nouveaux noms au générique, notons que le tournage du long-métrage devrait débuter au début de l'année prochaine à New York, mais aucune date de sortie précise n'a pour le moment été communiquée.

En attendant de savoir ce que ce couple donnera à l'écran, on retrouvera prochainement Will Smith dans le drame Concussion, tandis que sa future partenaire donnera la réplique à Bryan Cranston dans Trumbo, en salles le 27 janvier.

 
0 commentaire - Helen Mirren rejoint Will Smith dans Collateral Beauty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]