Hayden Christensen prépare son grand retour face à Bruce Willis

Hayden Christensen prépare son grand retour face à Bruce Willis©VCG/VCG, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 août

Hayden Christensen : le retour ! Plus ou moins disparu de la circulation après s'être glissé à trois reprises dans le costume d'Anakin Skywalker pour la prélogie Star Wars, l'acteur va bientôt faire son retour sur grand écran aux côtés de Bruce Willis.

Après avoir enchaîné les Direct to DVD, Hayden Christensen prépare son retour au cinéma. Selon le Hollywood Reporter, il vient en effet de signer pour apparaître dans le thriller d'action "First Kill" dans lequel il donnera la réplique à Bruce Willis.

Réalisé par Steven C. Miller et scénarisé par Nick Gordon, le film sera centré sur un chef de la police (Willis) qui tente de retrouver des braqueurs de banque retenant en otage un jeune garçon. L'interprète de Dark Vador campera le père dont l'enfant est kidnappé après avoir été témoin du meurtre d'un des voleurs. Le père s'engage alors dans une course contre la montre pour sauver son fils, tandis que le policier le suspecte d'avoir joué un rôle dans le braquage.

Braqueur professionnel

Ce qui est sûr, c'est que cela ne sera pas la première fois que Christensen participe à un film de casse. En 2010, il faisait partie de la bande d'Idris Elba aux côtés de Paul Walker et de Chris Brown dans "Takers", un honnête film de braquage qui avait eu les honneurs d'une sortie en salle dans l'Hexagone. Ce n'est, en revanche, pas le cas de "American Heist", tourné en 2014, où le comédien vu dans "Virgin Suicides" incarnait un personnage entraîné par son frère (Adrien Brody) dans un dernier coup qui se transforme en l'un des casses les plus explosifs que l'Amérique n'ait jamais connue.

Une première collaboration

"First Kill" sera le premier film tourné par Hayden Christensen pour la société de production Emmett/Furla/Oasis. Un deuxième film devrait ensuite voir le jour car l'acteur a signé un contrat de deux longs-métrages avec la boite qui a notamment produit "2 Guns" et "Du sang et des larmes", deux films avec Mark Wahlberg.

Après avoir incarné le plus puissant des Seigneurs Sith, Christensen a notamment joué dans le long-métrage SF "Jumper" et dans un segment du film choral "New York, I Love You" avant de disparaître des salles obscures.

 
0 commentaire - Hayden Christensen prépare son grand retour face à Bruce Willis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]