Hawkeye au casting d'Ant-Man and the Wasp ?

Hawkeye au casting d'Ant-Man and the Wasp ?©Marvel 2015, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 mars

Hawkeye en renfort d'Ant-Man lors de sa prochaine aventure en solo ? C'est la rumeur Marvel du jour. Une hypothèse qui fait sens, alors qu'on apprenait hier que Jeremy Renner ne serait pas au casting de "Mission : Impossible 6".

Très impliqué au sein du MCU depuis ses débuts dans le costume du super archer, Jeremy Renner ne devrait pas quitter l'univers des Vengeurs de sitôt. Si l'on en croit le site Showbiz411, l'acteur pourrait en effet retrouver son personnage fétiche le temps d'une apparition dans "Ant-Man and the Wasp", prochain long-métrage consacré à l'homme-fourmi et attendu chez nous pour le 18 juillet 2018. Une info qui reste toutefois à prendre avec des pincettes tant que rien n'a été officialisé par le studio. Rappelons qu'à l'heure actuelle, on en sait encore très peu à propos de cette suite, si ce n'est que Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Michael Pena seront tous les quatre de retour au générique.

Un nouveau duo de Vengeurs réuni ?

L'hypothèse se tient tout de même à plusieurs égards. D'une part, Marvel semble de plus en plus enclin à inclure un autre de ses super-héros au sein de ses films en solo : Iron Man sera dans "Spider-Man : Homecoming" et Hulk dans "Thor : Ragnarok".

D'autre part, le tournage d'"Ant-Man and the Wasp" débutera au mois de juillet dans les studios de Pinewood à Atlanta, soit au même endroit que les prises de vue d'"Avengers : Infinity War", actuellement en cours. Jeremy Renner n'aura donc pas à aller bien loin pour ressortir ses flèches. Réponse dans les prochains mois.

 
0 commentaire - Hawkeye au casting d'Ant-Man and the Wasp ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]