Harry Potter 7 a failli avoir un triangle amoureux

Harry Potter 7 a failli avoir un triangle amoureux©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 novembre

Et si Hermione n'avait pas fini dans les bras de Ron mais dans ceux de Viktor Krum dans les films Harry Potter ? Une hypothèse qui aurait pu devenir réalité selon l'interprète du sorcier bulgare. On vous dit tout.

Rappelez-vous, dans "Harry Potter et la Coupe de feu", Hermione tombait sous le charme du champion de l'école Durmstrang, Viktor Krum, qui l'emmena même au bal cette année-là, ce qui provoqua la jalousie de Ron. Dans les films, Krum ne fut plus revu après le quatrième épisode de la saga mais son destin aurait pu être tout autre.

Invité du EW's Binge podcast, celui qui prêtait ses traits à Viktor, Stanislav Ianevski, a en effet révélé qu'il devait revenir dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort" et séduire à nouveau Hermione. Une idée née de l'imagination du réalisateur David Yates.

"Yates a inventé une nouvelle histoire qui n'était pas dans les livres, un triangle amoureux entre Viktor Krum, Hermione et Ron, mais cela a été coupé du film parce qu'évidemment cela ne collait pas avec toutes les choses horribles qui se passaient dans le dernier livre" raconte l'acteur.

La seconde danse de Viktor et Hermione

Cependant, le comédien bulgare s'est tout de même rendu sur le plateau du long-métrage pour tourner une scène lors du mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour. Une séquence qui n'apparaît donc pas au montage final. Ianevski se souvient : "Nous avons fait une scène de danse, je volais plus ou moins Hermione à Ron. Elle se souvenait de nos anciens moments, Viktor se comportait de nouveau en gentleman, content de la voir, et elle était aussi heureuse de le voir. Ron était assis sur le côté, jaloux, et Viktor l'emmenait sur la piste de danse."

Si rien de plus n'a été filmé, cela n'a pas empêché Stanislav Ianevski d'imaginer la suite des événements : "Si l'histoire inventée par David Yates pour le septième film avait été étendue alors peut-être que Ron et Viktor se seraient battus, et Viktor aurait évidemment gagné et il serait parti vivre avec Hermione, heureux à tout jamais." Pas sûr cependant que les fans de l'univers créé par J.K. Rowling aient adhéré à cette version de l'histoire !

 
0 commentaire - Harry Potter 7 a failli avoir un triangle amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]