Harrison Ford : ses "bons" conseils au futur Han Solo

Harrison Ford : ses "bons" conseils au futur Han Solo©© Lucasfilm Ltd., Allocine
A lire aussi

Wesley Bodin, publié le 24 mars

Il fallait s'y attendre : Harrison Ford, le rebelle le plus facétieux de la galaxie, n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il parle de son successeur dans le costume de Han Solo. Et c'est la présentatrice Ellen DeGeneres qui a eu le privilège de s'en apercevoir.

Interrogé lors de l'émission américaine The Ellen DeGeneres Show au sujet du spin-off centré sur le personnage culte de la saga Star Wars, Han Solo, Harrison Ford n'y est pas allé par quatre chemins. À la question de l'animatrice vedette "Quels conseils donneriez-vous au futur Han Solo ?", l'acteur de 73 ans a répondu le plus naturellement du monde : "Ne faites pas le film !" Avant de renchérir : "Au début, vous avez l'impression que tout se déroule merveilleusement bien, ça dure 25, 30 ans, et tout d'un coup, ils vous virent. Ils vous montrent la porte et vous disent 'On en a fini avec vous, merci beaucoup !'"

Taquinerie de l'acteur ou réelle rancoeur envers ce projet de spin-off qui devrait sortir en 2018 ? Une chose est néanmoins certaine, les candidats encore en lice pour incarner Han Solo doivent croiser les doigts pour que ces propos soient une simple mauvaise blague de la part du comédien. Mais d'ailleurs, qui sont les ultimes prétendants au trône ? Aux dernières nouvelles, Taron Egerton, remarqué pour sa prestation déjantée dans Kingsman, Miles Teller, éblouissant dans Whiplash, Ansel Elgort de la saga Divergente et Jack Reynor de Transformers 4 figurent parmi les favoris. À moins que les outsiders Alden Ehrenreich (Sublimes créatures, Avé, César !), Emory Cohen (The place beyond the pines) ou, plus improbable, Blake Jenner de la série Glee ne parviennent à créer la surprise. Affaire à suivre de très près.

 
0 commentaire - Harrison Ford : ses "bons" conseils au futur Han Solo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]