Harrison Ford retourne dans l'espace : Première image de La Stratégie Ender

Harrison Ford retourne dans l'espace : Première image de La Stratégie Ender

La Stratégie Ender

A lire aussi

publié le 6 décembre

Harrison Ford n'est pas encore confirmé dans Star Wars 7 ou tout autre film dérivé de la saga, mais le mythe hollywoodien s'envolera immanquablement dans l'espace pour une nouvelle aventure dès novembre 2013 avec La Stratégie Ender de Gavin Hood (X-Men Origins : Wolverine). 

Adapté du livre de Orson Scott Card, La Stratégie Ender se déroule dans un futur où l'humanité affronte une redoutable race alien semblable à des insectes, appelée les Doryphores. Après la découverte d'une technologie révolutionnaire capable de transporter une armée à l'autre bout de la galaxie, une école de formation à la guerre spatiale est créée pour former les élites de combat capable de sauver la planète.

L'histoire suit Ender (Asa Butterfield) au cours de sa formation musclée, face au redoutable général Graff (Harrison Ford). Au moins nommés sinon oscarisés, Abigail Breslin, Hailee Steinfeld, Viola Davis et Ben Kingsley complètement la distribution de cette superproduction, qui devrait être suivie de deux autres épisodes en cas de succès. Avertissement cependant : la dernière incursion de Harrison Ford dans la science-fiction, avec Cowboys et envahisseurs, s'est soldée par un bel échec critique et public.

 
0 commentaire - Harrison Ford retourne dans l'espace : Première image de La Stratégie Ender
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]