Harrison Ford arrêté pour 8 semaines : Quel impact sur Star Wars 7 ?

Harrison Ford arrêté pour 8 semaines : Quel impact sur Star Wars 7 ?

Harrison Ford

A lire aussi

publié le 17 juin

Alors qu'il venait de débuter le tournage de Star Wars 7 dans les studios de Pinewood, Harrison Ford s'est blessé à la cheville à cause d'une porte hydraulique du célèbre vaisseau de son personnage, le Faucon Millenium. L'acteur fût aussitôt transporté à l'hôpital pour recevoir des soins. Un communiqué de Disney se voulant rassurant sur son état de santé assurait d'ailleurs que "le tournage continuerait comme prévu le temps qu'il récupère".

Mais voilà que sa blessure à la cheville semble finalement plus grave que le pensaient les médecins, et contraindrait l'acteur à six, voire huit semaines de rééducation. Une convalescence bien plus longue que prévue qui interroge sur la suite du tournage de Star Wars 7 et sur la possibilité de voir la date de sortie du film repoussée. Une source proche de la production a toutefois tenu à rassurer les fans en se confiant à Mirror : "Le jour même et deux jours après l'accident, ça a été dur de changer l'organisation mais maintenant que nous avons eu plus de temps, nous pouvons jongler, en avançant certaines scènes et en en avançant d'autres. Il y a beaucoup d'autres acteurs dans le film donc ce n'est pas un désastre. Nous sommes confiants et nous pensons que l'emploi du temps peut encore être respecté".

C'est en effet un vrai coup dur pour la production puisque les rumeurs voulaient qu'Han Solo détienne un rôle majeur dans l'intrigue du film de J.J. Abrams . Mais "le principal est d'être certain qu'[Harrison Ford] va bien", précise la source du Mirror. L'acteur peut d'ailleurs compter sur le soutien de son épouse, Calista Flockhart, venue des États-Unis pour l'épauler. Star Wars 7 est pour le moment toujours prévu pour le 18 décembre 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Harrison Ford arrêté pour 8 semaines : Quel impact sur Star Wars 7 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]