Harley Quinn : star d'un film de super-héroïnes DC Comics ?

Harley Quinn : star d'un film de super-héroïnes DC Comics ?©2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 mai

Les bandes d'héroïnes vont avoir fort à faire sur grand écran dans les années à venir. Outre S.O.S Fantômes, attendu pour le mois d'août, on apprenait ce mardi 17 mai qu'un reboot d'Ocean's Eleven 100% féminin verrait prochainement le jour, mais ce n'est pas tout. D'après The Hollywood Reporter, la Warner plancherait en effet sur un film de super-héroïnes DC porté par Harley Quinn.

Si les premières images de Suicide Squad se sont jusqu'à présent révélées très prometteuses, difficile néanmoins de véritablement savoir quel accueil recevra le film de David Ayer à sa sortie, le 3 août prochain. Pourtant, la major semble très confiante et aurait même déjà lancé un projet dérivé, centré cette fois-ci sur des équipes de super-méchantes et de super-héroïnes. Margot Robbie enfilerait donc une seconde fois son costume de Harley Quinn mais pas seulement, puisque Batgirl et les Birds of Prey devraient elles aussi être de la partie.

Très peu d'informations ont pour le moment filtré à propos de ce nouveau projet. On sait seulement que la révélation du Loup de Wall Street est très impliquée sur le film.L'actrice y officiera également en tant que productrice et aurait elle-même engagé une femme pour en écrire le scénario. Aucun nom n'a été cité mais ladite plume aurait reçu l'aval de la Warner. On peut d'ailleurs d'ores et déjà parier que le studio fera par la suite appel à une réalisatrice, comme cela a notamment été le cas pour Wonder Woman.

Voilà donc un nouveau projet qui entérine encore un peu plus la fructueuse collaboration entre Warner Bros. et Margot Robbie. Après avoir donné la réplique à Will Smith dans Diversion pour le studio l'an dernier, la comédienne reviendra en juillet prochain dans le costume de Jane du Tarzan de David Yates, avant donc, de faire sa première apparition en Harley Quinn dans Suicide Squad au mois d'août. La délirante petite amie du Joker, qui compte déjà de nombreux fans, est assimilée par The Hollywood Reporter à une sorte de Deadpool au féminin. Prometteuse donc.

 
0 commentaire - Harley Quinn : star d'un film de super-héroïnes DC Comics ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]