Harley Quinn : Margot Robbie retrouvera bientôt le personnage

Harley Quinn : Margot Robbie retrouvera bientôt le personnage©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 septembre

La prestation de Margot Robbie en Harley Quinn dans "Suicide Squad" vous a particulièrement enthousiasmé et vous n'avez qu'une hâte : la retrouver dans le rôle ? Eh bien, sachez que la comédienne devrait à nouveau se glisser dans la peau de l'ex-psychiatre en 2018.

Présente au Festival international du film de Toronto qui s'est ouvert le jeudi 7 septembre 2017, pour promouvoir son prochain film "I, Tonya", Margot Robbie a été interrogée par The Wrap sur sa prochaine apparition dans l'univers cinématographique DC. "Je pense que l'année prochaine je serai de retour dans les bas résille en train de manier une batte de baseball", a-t-elle alors déclaré.

Un tournage en 2018... Oui, mais pour quel film ?

Si la comédienne pense donc qu'elle se glissera à nouveau dans le costume de Harley Quinn l'an prochain, elle ne sait en revanche pas pour quel long-métrage cela sera. Et, en effet, la super-vilaine est attendue dans plus d'une production DC dans les années à venir. Elle devrait ainsi être de retour dans "Suicide Squad 2" mais aussi dans "Gotham City Sirens" (un long-métrage centré sur les méchantes de l'univers DC, dans lequel son personnage côtoiera notamment Catwoman et Poison Ivy).

Plus récemment, c'est un film sur la relation entre le Joker et Harley Quinn qui a été annoncé par Warner. "Votre supposition est aussi bonne que la mienne à ce niveau, je ne sais pas", a donc répondu Margot Robbie au journaliste qui lui demandait lequel des longs précités entrerait en production le premier. Le mystère reste entier !

 
1 commentaire - Harley Quinn : Margot Robbie retrouvera bientôt le personnage
  • avatar
    radical13 -

    j'ai hâte de la revoir dans ce rôle, dans "suicide squad" elle vole vraiment la vedette a tous les autres acteurs, elle y est excellente.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]