Han Solo : Woody Harrelson prêt à rejoindre le spin-off

Han Solo : Woody Harrelson prêt à rejoindre le spin-off©Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 janvier

Ça s'active chez Disney ! La firme est en pleine recherche de celui qui jouera le mentor d'Han Solo dans le spin-off dédié au célèbre contrebandier et elle aurait jeté son dévolu sur Woody Harrelson.

De mentor de Katniss Everdeen à mentor d'Han Solo ? Un pas que Woody Harrelson pourrait bien franchir puisque Variety annonce que le comédien est en négociations avec Disney pour rejoindre le prochain spin-off de Star Wars. Bien que les discussions viennent tout juste de commencer, des sources affirment que l'acteur d'"Hunger Games" est le premier choix du studio pour le rôle.

De son côté, un journaliste du Hollywood Reporter assure sur Twitter que la major espère effectivement attirer un grand nom du cinéma pour donner la réplique à la star montante Alden Ehrenreich, choisie pour camper Han Solo, et qu'avant Harrelson, c'est à Christian Bale que Disney s'intéressait. Malheureusement, on ne sait pas pourquoi l'ancien interprète de Batman n'a pas souhaité ajouter un film Star Wars à son CV. Sa participation aurait en tout cas ravi de nombreux fans. Mais l'acteur d'"Insaisissables" reste un excellent choix tant il dégage une aura de coolitude, un peu comme un certain... Han Solo !

Une sortie repoussée ?

Dirigé par le duo Phil Lord et Chris Miller, ce second spin-off de l'univers créé par George Lucas doit se tourner à partir de février prochain pour une sortie normalement prévue au 25 mai 2018. Notons tout de même qu'une rumeur relayée par le site MakingStarWars.net évoque une sortie décalée à décembre 2018. Si rien n'a été confirmé officiellement à ce sujet, il ne serait pas étonnant que Disney souhaite finalement sortir le long-métrage en fin d'année, comme cela a été le cas pour "Le Réveil de la Force" et "Rogue One", qui ont tous deux fait carton plein à cette période de l'année.

Rappelons enfin, qu'outre Ehrenreich, Donald Glover a été engagé pour jouer un jeune Lando Calrissian et que la star de "Game of Thrones", Emilia Clarke, campera le premier rôle féminin du film, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

 
0 commentaire - Han Solo : Woody Harrelson prêt à rejoindre le spin-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]