Han Solo : Woody Harrelson avait d'abord refusé son rôle

Han Solo : Woody Harrelson avait d'abord refusé son rôle©Stephane Kossmann, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 3 novembre

Il a fallu convaincre l'acteur d'accepter de jouer le mentor du héros dans ce nouveau spin-off de Star Wars. Et ce n'est pas la première fois qu'il se montre hésitant sur une grosse franchise.

Le tournage de "Solo : A Star Wars Story" vient à peine d'être bouclé. Aussi faudra-t-il encore patienter un peu avant sa sortie, toujours prévue en mai 2018. Mais Woody Harrelson assure déjà avoir "le sentiment que ce sera assez génial". Dans une interview accordée à Yahoo! Entertainment ce jeudi 2 novembre, l'acteur a en effet évoqué sa participation au deuxième spin-off de la franchise intergalactique, dans lequel il jouera Beckett, "une sorte de criminel et mentor de Han". Un rôle donc assez important, qu'il a pourtant failli laisser passer.

Une mauvaise habitude

"Je l'avais refusé à vrai dire dans un premier temps", confie-t-il en effet au site d'actualité, avant de faire remarquer : "Mais j'ai aussi refusé Hunger Games deux fois, donc je ne suis pas un génie lorsqu'il s'agit de prendre ce genre de décisions." Woody Harrelson avoue qu'en réalité il venait d'enchaîner les tournages : "Je me disais, évidemment, c'est quelque chose dont la plupart des acteurs voudrait faire partie, mais j'avais juste envie de rentrer chez moi, alors j'avais décidé de ne pas le faire."

Heureusement, c'est finalement la productrice Allison Shearmur qui l'a convaincu d'accepter. Et Woody Harrelson se dit aujourd'hui "vraiment ravi". Nul doute que le public sera, lui aussi, ravi de le retrouver dans l'univers Star Wars.

 
1 commentaire - Han Solo : Woody Harrelson avait d'abord refusé son rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]