Han Solo : Ron Howard aurait retourné environ 80% du film

Han Solo : Ron Howard aurait retourné environ 80% du film©Pacific Coast News, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 octobre

Depuis que le cinéaste a remplacé au pied levé Phil Lord et Chris Miller, débarqués du projet en juin 2017, une question était sur toutes les lèvres : quelle quantité de travail du duo serait gardée dans le montage final ? Le site Star Wars News Net pense avoir la réponse : peu.

Si Phil Lord et Chris Miller avait tourné à peu près 75% de "Solo : A Star Wars Story", titre officiel du prochain spin-off de l'univers intergalactique, Lucasfilm les avait brusquement remerciés après cinq mois de tournage mettant en cause les fameuses "divergences créatives". Avant d'engager Ron Howard pour reprendre le flambeau. De juillet à octobre, il a dirigé Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian) ou encore Woody Harrelson et Emilia Clarke.

Un budget doublé ?

Dans le dernier épisode de The Resistance Broadcast, le podcast officiel du site spécialisé dans la saga créée par George Lucas, les journalistes ont partagé ce qu'ils avaient appris de leurs sources concernant le long-métrage. "Elles nous ont informé que le nouveau tournage a fini par couvrir presque tout Han Solo. Tout le film. Et potentiellement pour deux fois le budget... Nous avons entendu que Ron Howard aurait potentiellement retourné 80% ou plus du long-métrage", explique ainsi un membre de Star Wars News Net.

Si ces révélations se révèlent vraies, le réalisateur d'"Un homme d'exception" devrait sans problème obtenir son nom au générique en tant que metteur en scène. Pas sûr en revanche que le tandem initial soit crédité.

 
0 commentaire - Han Solo : Ron Howard aurait retourné environ 80% du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]