Han Solo : on en sait plus sur le rôle de Woody Harrelson

Han Solo : on en sait plus sur le rôle de Woody Harrelson©Noam Galai / Contributeur, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 mars

Si les langues se délient rarement à propos des films de l'univers Star Wars, Woody Harrelson n'a visiblement que faire du secret imposé par Disney à ce sujet. L'acteur vient en effet de révéler une information de taille concernant son personnage dans le spin-off consacré à Han Solo.

On savait déjà qu'il prêterait ses traits au mentor du jeune contrebandier - incarné par Alden Ehrenreich dans cette nouvelle version - mais on en apprend un peu plus aujourd'hui. Invité du Tonight Show Starring Jimmy Fallon ce mercredi, Woody Harrelson s'est laissé aller à quelques confidences, pour le plus grand plaisir des fans de la saga intergalactique. "Je joue un type appelé Beckett qui est une sorte de criminel et de mentor pour Han", a ainsi confié le comédien à propos de son rôle dans le spin-off sur la jeunesse de Han Solo attendu pour le 23 mai 2018 sur nos écrans.

"Le meilleur de tous les Star Wars ?"

S'il admet ne jamais avoir été un fan absolu de la saga intergalactique, Harrelson affiche toutefois son enthousiasme à l'égard du travail de Chris Miller et Phil Lord, remarqués en 2014 avec "La Grande Aventure Lego". "Ils sont géniaux. Vous savez, un film n'est jamais meilleur que son réalisateur ou dans ce cas ses réalisateurs", déclarait-il ainsi à Collider il y a quelques jours.

Et de conclure : "Si vous regardez l'ensemble des films, il y a plein de choses formidables, mais certains seront moins bien écrits, moins bien joués, ou réalisés. Celui-ci est doté de super acteurs, de super réalisateurs, d'un super scénario, et j'ai vraiment l'impression que nous allons faire le meilleur de tous les Star Wars."

 
0 commentaire - Han Solo : on en sait plus sur le rôle de Woody Harrelson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]