Hallyday, Mitchell, Belmondo... Claude Lelouch fait tourner les «monstres sacrés»

Hallyday, Mitchell, Belmondo... Claude Lelouch fait tourner les «monstres sacrés»

Johnny Hallyday sera à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch

A lire aussi

publié le 3 septembre

Le réalisateur français va réaliser deux films coup sur coup : Salaud, on t’aime, avec le duo Hallyday-Mitchell et les Bandits manchots avec Belmondo.

L'un rencontre en ce moment des problèmes de santé plus ou moins minimisés. L'autre a raccroché le micro il y a quelques mois. Pourtant, les deux monstres sacrés de la chanson française sont sous le feu de l'actualité... cinématographique ! En effet, dans le cadre de la 38ème édition du festival de Deauville, Claude Lelouch a annoncé qu'il allait faire tourner le duo en janvier prochain dans le film Salaud, on t'aime. Un film prometteur qui réunit pour la première fois les deux artistes. Que sait-on de ce scénario ? Juste que Johnny Hallyday jouera Jacques Kaminsky, un photographe de guerre qui a passé sa vie à travailler au lieu de s'occuper de sa femme - interprétée par Sandrine Bonnaire –. Eddy Mitchell campera, lui, le rôle de Frédéric, un ami de Jacques qui a couvert à ses côtés toutes les guerres.

Claude Lelouch a plus d'une idée derrière la tête. Il y a quelques jours, le réalisateur de Un homme et une femme avait également annoncé le tournage en 2013 du film les Bandits manchots, une comédie qui met à l'affiche le grand Jean-Paul Belmondo. Aux côtés d'Aldo Maccione ou de Franck Dubosc , il incarnera un prisonnier qui, en tentant de s’échapper, va se blesser grièvement… Plus que jamais, les monstres sacrés n'ont pas dit leur dernier mot !

 
0 commentaire - Hallyday, Mitchell, Belmondo... Claude Lelouch fait tourner les «monstres sacrés»
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]