Halloween Returns : la saga est de retour pour un nouveau volet !

Halloween Returns : la saga est de retour pour un nouveau volet !©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 juin

Plus de six ans après la sortie du dernier volet de la saga Halloween, le remake annoncé il y a plusieurs mois est désormais en chantier très avancé. En effet, les studios Dimension Films et Trancas International Films viennent officiellement d'annoncer le lancement de la production du remake intitulé Halloween Returns qui devrait débuter dans quelques semaines.

En addition à cette annonce qui ravira à coup sûr les fans de la série de longs-métrages, le site Moviehole dévoile également les premiers détails de l'intrigue de ce nouveau volet : "Halloween Returns mettra en scène un nouveau groupe de jeunes originaires de Haddonfield face à Michael Myers. Le fils de 18 ans de l'une des victimes de Myers jouera un rôle central en compagnie du fils d'un policier obsédé de longue date par l'affaire du tueur en série, faisant même passer ce dossier avant sa propre fille. Alors que Myers est dans le couloir de la mort, les deux jeunes, emportées par leurs vendettas personnelles, s'infiltrent pour assister à l'exécution. Mais quand Myers parvient à s'échapper, le groupe se retrouve vite en danger."

Bien que très précis et alléchant, cet échantillon de synopsis n'est toutefois pas à prendre pour argent comptant puisqu'il n'émane pas directement des studios, que ces derniers gardent sous couvert jusqu'au début du tournage cet été.

Marcus Dunstan et Patrick Melton, à qui l'on doit les scénarios de plusieurs volets de Saw et de Piranha 3DD, sont chargés de peaufiner l'intrigue de Halloween Returns, et le premier nommé a même été choisi pour le réaliser.

À propos du retour de la saga horrifique au cinéma, Bob Weinstein, le co-PDG de Weinstein Company & Dimension Films, a déclaré : "Michael Myers a marqué une longue pause loin du grand écran et nous savons que les fans ont hâte de le revoir. Nous sommes excités à l'idée de nous relancer dans le business avec Trancas et sommes ravis d'apporter au public du monde entier l'un des films les plus effrayants de cette franchise classique."

Si la production doit bien débuter en juillet, on ignore toujours de qui sera composé le casting de Halloween Returns. Une chose est certaine, Jamie Lee Curtis, la star des tous premiers volets n'a, semble-t-il, pas été approchée pour reprendre son rôle.

 
0 commentaire - Halloween Returns : la saga est de retour pour un nouveau volet !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]