Halloween : le producteur promet une sortie du remake en 2018

Halloween : le producteur promet une sortie du remake en 2018©TFM Distribution, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 septembre

En février 2017, on apprenait que Michael Myers aurait droit à une nouvelle aventure sur grand écran. Mais depuis, on avait eu peu de nouvelles de ce qui sera donc un remake du classique de l'horreur, "Halloween". Jusqu'à ce lundi 11 septembre 2017 où le producteur a assuré que sa sortie était bel et bien prévue pour octobre 2018.

Soyez-prêts ! L'un des tueurs masqués les plus effrayants du septième art va faire son grand retour au cinéma l'année prochaine. Du moins, c'est ce qu'a promis Jason Blum, le fondateur de la société de production Blumhouse, lors d'une interview auprès de The Wrap. Celui-ci a même fait plus que promettre une sortie imminente du remake d'"Halloween" puisqu'il a déclaré, décidément très sûr de lui : "Vous pouvez me tuer. Vous pouvez me décapiter. Vous pouvez m'arracher la main, à moi le prince de l'horreur, vous pouvez me couper la main. C'est officiel."

Blumhouse, de succès en succès

À l'écouter, le producteur n'a donc absolument aucun doute quant à la mise en chantier prochaine du remake que doit diriger David Gordon Green. Il faut dire que celui que The Wrap a décidé de couronner "prince de l'horreur" après qu'il a refusé le titre de "roi de l'horreur" - qui revient selon lui à Stephen King - a le vent en poupe.

Son studio a en effet produit quelques-uns des films d'horreur les plus populaires de ces dernières années, comme les séries Paranormal Activity, Insidious et Sinister ou encore le hit "Get Out". Et le carton américain de "Ça" prouve d'ailleurs que le genre horrifique a encore de beaux jours devant lui !

 
0 commentaire - Halloween : le producteur promet une sortie du remake en 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]