Halle Berry, la fin de sa traversée du désert ?

Halle Berry, la fin de sa traversée du désert ?

Halle Berry

A lire aussi

publié le 30 mai

Quasi-absente des écrans depuis Dangereuse Séduction aux côtés de Bruce Willis en 2007, Halle Berry semble enfin voir le bout du tunnel depuis quelques mois. Après avoir participé à l'expérience Cloud Atlas de Tom Tykwer , Andy et Lana Wachowski dans lequel elle incarnait pas moins de six personnages, l'actrice revient cette semaine dans The Call , un thriller survolté.

Elle y incarne Jordan, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences qui reçoit un jour l'appel de Casey, une adolescente kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, Jordan va devoir affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. S'engage alors une course contre la montre pour tenter de retrouver la jeune fille à temps... Signé Brad Anderson , à qui l'on doit un certain nombre d'épisodes de séries (Fringe, The Killing) mais aussi The Machinist ou L'Empire des Ombres , The Call vous plongera dans une intrigue implaccable et efficace. Halle Berry retrouve enfin le haut de l'affiche et donne notamment la réplique à la jeune Abigail Breslin , inoubliable héroïne de Little Miss Sunshine . 

Et pour remettre un coup de booster à sa carrière, Halle Berry retrouvera prochainement le personnage qui a fait d'elle une star en enfilant une nouvelle fois le costume de Tornade dans le très attendu X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer .

 
0 commentaire - Halle Berry, la fin de sa traversée du désert ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]