Hailee Steinfeld dans le spin-off de Transformers sur Bumblebee ?

Hailee Steinfeld dans le spin-off de Transformers sur Bumblebee ?©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 juin

Le robot géant Bumblebee pourrait bien avoir trouvé sa première partenaire humaine ! L'actrice Hailee Steinfeld est, en effet, en négociations avec Paramount pour jouer dans le spin-off consacré au célèbre Transformers.

Annoncé en février 2016, le film sur le plus attachant des Autobots se précise. Déjà, en mars dernier, nous apprenions que le réalisateur de l'acclamé film d'animation "Kubo et l'armure magique", Travis Knight, dirigerait le long-métrage. Aujourd'hui, c'est le nom d'une potentielle première actrice que révèle Variety : Hailee Steinfeld. Cette dernière a, en effet, entamé des discussions avec le studio Paramount pour jouer dans "Bumblebee".

Si aucun détail précis du scénario de Christina Hodson n'a encore filtré, The Hollywood Reporter croit savoir que la comédienne de 20 ans a été approchée pour prêter ses traits à "un garçon manqué qui travaille comme mécanicienne après les cours." Un personnage qui se fondrait donc parfaitement dans l'univers Transformers.

Du talent à revendre

Hailee Steinfeld s'est fait connaitre en 2011 grâce au western "True Grit" des frères Coen. Son rôle de jeune fille réclamant justice pour l'assassinat de son père dans l'Ouest américain lui avait valu une nomination à l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle à seulement 14 ans.

Depuis, elle s'est notamment illustrée dans "La Stratégie Ender", teen movie de science-fiction avec Asa Butterfield et Harrison Ford, ou encore le gros carton "Pitch Perfect 2" où elle a dévoilé ses talents de chanteuse.

 
0 commentaire - Hailee Steinfeld dans le spin-off de Transformers sur Bumblebee ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]