Guy Pearce rejoint Kristen Stewart dans Equals

Guy Pearce rejoint Kristen Stewart dans Equals

Guy Pearce

A lire aussi

publié le 15 juin

Alors qu'il partage actuellement l'affiche de The Rover avec Robert Pattinson, Guy Pearce donnera prochainement la réplique à une autre ancienne vedette de la saga Twilight, Kristen Stewart . L'acteur vient en effet de rejoindre le casting du mystérieux projet SF Equals. 

Le long-métrage s'offre donc un bien joli trio en tête d'affiche puisque le jeune et prometteur Nicholas Hoult sera lui-aussi de la partie. Annoncé comme une histoire d'amour futuriste, Equals nous entraînera dans un monde où les sentiments n'existent pas. Jusqu'au jour où une nouvelle maladie contagieuse baptisée "SOS" se répand peu à peu au sein de la société et réactive les différentes émotions humaines. Les individus contaminés sont rapidement mis à l'écart de la société. Nicholas Hoult y incarnera Silas, un jeune homme touché par la maladie, et fera la rencontre de Nia (Kristen Stewart), capable de dissimuler ses sentiments. Le rôle de Guy Pearce n'a pas été précisé pour le moment.

Écrit par Nathan Parker, le film sera réalisé par Drake Doremus, à qui l'on doit les très remarqués Like Crazy (Grand Prix du jury à Sundance) et Breathe In. Avec Equals, Drake Doremus promet un nouveau projet aussi intrigant que réjouissant, dont le planning de production n'a pas encore été dévoilé. Mais on imagine que les choses devraient désormais s'accélérer au vu du casting trois étoiles dont bénéficie déjà le film. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Guy Pearce rejoint Kristen Stewart dans Equals
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]