Guy Pearce en négo pour rejoindre Johnny Depp sur Black Mass

Guy Pearce en négo pour rejoindre Johnny Depp sur Black Mass

Guy Pearce

A lire aussi

publié le 14 mars

Le casting de Black Mass s'annonce de plus en plus prometteur. Alors que Johnny Depp est rattaché au projet depuis un long moment déjà, c'est aujourd'hui Guy Pearce qui semble sur le point d'ajouter son nom au générique du film selon Variety.

L'acteur britannique de Prometheus ou Iron Man 3 serait en effet actuellement en négociations avec Warner Bros. pour rejoindre le projet. Si son implication est confirmée, Guy Pearce pourrait alors y incarner le frère de Whitey Bulger, joué par Johnny Depp. Les deux acteurs devraient également y donner la réplique à Joel Edgerton (Warrior, Gatsby le Magnifique), que l'on pensait retiré du projet mais qui semble finalement toujours de la partie pour y camper John Connolly. Pearce et Edgerton pourraient ainsi tourner une nouvelle fois ensemble, trois ans après Animal Kingdom.

Inspiré de l'ouvrage "Black Mass : The True Story of an Unholy Alliance between the FBI and the Iris Mob", ce biopic reviendra sur le parcours atypique du célèbre Whitey Bulger, un chef mafieux irlandais qui travaillait comme informateur du FBI auprès de l'agent John Connolly, son ami d'enfance. Au début des années 2000, celui-ci avertit Bulger que le FBI s'intéressait à lui, poussant alors ce dernier à partir en cavale. Il ne fût finalement arrêté qu'en 2011. Ce sont donc Johnny Depp et Joel Edgerton qui prêteront leurs traits aux deux protagonistes du récit si l'on en croit Variety, et non Tom Hardy comme le voulait la dernière rumeur en date. Black Mass, après divers retournements de situation, sera finalement réalisé par Scott Cooper , à qui l'on doit les très remarqués Crazy Heart et Les Braziers de la colère. Le tournage pourrait débuter dès le mois de mai prochain pour une date de sortie encore inconnue pour le moment.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Guy Pearce en négo pour rejoindre Johnny Depp sur Black Mass
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]