Guillermo del Toro confirme : Warner prévoit un plan énorme pour contre Marvel

Guillermo del Toro confirme : Warner prévoit un plan énorme pour contre Marvel

Guillermo del Toro

A lire aussi

publié le 13 novembre

Alors qu'il prépare actuellement sa romance gothique Crimson Peak tout en planchant sur le scénario de Pacific Rim 2, Guillermo del Toro n'en abandonne pas pour autant son projet de Justice League Dark pour la Warner. C'est en tout cas ce qu'il a confié au site Cinefilos, en précisant toutefois qu'il n'y avait encore rien de très concret pour le moment. 

"Nous travaillons toujours sur [Justice League Dark], on écrit le scénario et on espère qu'il verra le jour mais il n'y a rien de neuf pour l'instant. Warner est actuellement en train de prévoir des plans pour tout son univers DC. Tous les super-héros, toutes les mythologies, et Justice League Dark en fait partie. Ils planifient des séries, des films, sur toutes les plateformes, et on devra s'adapter à ce plan", explique Guillermo del Toro. Le cinéaste confirme ainsi que Warner, via DC Comics, est en train de bâtir un énorme plan autour de ses super-héros pour tenter de concurrencer Marvel et ses Avengers en or massif. 

Man of Steel 2 devrait en toute logique mettre en place les prémisses de cet univers en rebootant notamment le personnage de Batman et, pourquoi pas, en y installant Robin et Wonder Woman comme le veulent les dernières rumeurs. Il semble qu'un film centré sur Flash soit également en projet pour 2016, avant d'enfin lancer la fameuse Justice League sur grand écran en 2017.

En projet depuis deux ans déjà, le Justice League Dark de Guillermo del Toro pourrait quant à lui sacrément trancher avec l'univers réaliste que souhaite mettre en place la Warner. Le film devrait en effet regrouper les héros les plus sombres de DC Comics, réunis pour enquêter sur des affaires de magie noire. Deadman, Swamp Thing, Etrigan le Démon, Zatanna, Le Spectre, Black Orchid ou encore John Constantine pourraient ainsi bientôt envahir les salles obscures. Du moins, on l'espère...

 
0 commentaire - Guillermo del Toro confirme : Warner prévoit un plan énorme pour contre Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]