Guillaume Gallienne et Guillaume Canet deviennent inséparables

Guillaume Gallienne et Guillaume Canet deviennent inséparables

Guillaume Gallienne

A lire aussi

publié le 28 novembre

Deux acteurs césarisés vont prochainement se donner la réplique sur grand écran. En effet, comme le révèle Le Film Français, Guillaume Canet et Guillaume Gallienne partageront prochainement l'affiche du film d'époque Les Inséparables, un long-métrage réalisé par Danièle Thompson.
Dans ce long-métrage, la réalisatrice du film Le Code a changé va mettre en scène l'histoire de l'amitié entre les figures historiques de Paul Cézanne et Émile Zola. "Le scénario original de la réalisatrice raconte l'amitié passionnelle de ces deux hommes, l'un peintre, l'autre auteur, depuis l'enfance", explique le site qui annonce Gallienne dans la peau de l'artiste alors que Canet prêtera ses traits à l'écrivain.

Ce n'est pas la première fois que les deux Guillaume partagent le grand écran. En effet, il y a dix ans, ils étaient tous les deux à l'affiche du film Narco, signé Gilles Lellouche et Tristan Aurouet. On découvrira donc les deux acteurs récompensés par un César du Meilleur réalisateur (Gallienne pour Les Garçons et Guillaume, à table ! en 2013 et Canet pour Ne le dis à personne en 2007) dans une fresque poétique, littéraire et dramatique, sans doute courant 2016 puisque le début du tournage est prévu à l'été 2015.

En attendant la sortie des Inséparables, on retrouvera Guillaume Gallienne le 3 décembre prochain dans Paddington, l'ours péruvien auquel il prête sa voix, tandis que Guillaume Canet est en ce moment à l'affiche du thriller La prochaine fois je viserai le cœur.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Guillaume Gallienne et Guillaume Canet deviennent inséparables
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]