Guillaume Canet, fier "M. Cotillard", se moque des insultes

Guillaume Canet, fier "M. Cotillard", se moque des insultes©CVS / Veeren, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 29 septembre

Actuellement dans les salles obscures pour le dernier film de Christian Carion, "Mon garçon", l'acteur de 44 ans n'est pas épargné sur les réseaux sociaux.

Sans cesse critiqué par les internautes à propos du succès certain de sa compagne, Guillaume Canet a de nouveau réagi avec humour sur ses réseaux sociaux. Sur la Toile, de nombreux commentaires reprochent à l'acteur d'être dans l'ombre de Marion Cotillard. Une situation dont il s'était déjà amusé dans "Rock'n'roll", sorti en février 2017 où il jouait son propre rôle au côté de sa bien-aimée. Les habitants de leur quartier, dans le film, appelait ce dernier "monsieur Cotillard", en référence aux moqueries dont il est victime.

"Monsieur Cotillard"

Cette fois, le compagnon de l'actrice oscarisée a décidé de contre-attaquer sur son compte Instagram. Il a, en effet, posté le 29 septembre une capture d'écran de messages d'une internaute où l'on peut lire : "Seule votre femme est excellente" ou encore "sous-acteur, ta femme elle se mouille, toi rien". Des propos qui ont visiblement amusé le réalisateur des "Petits mouchoirs", puisqu'il ironise en légende de ces critiques acerbes : "Merci @lidolllluna pour ce gentil message ! On sait pourquoi on fait tout ça du coup ! #monsieurcotillard"

Malgré les railleries, Guillaume Canet n'a rien à envier à la carrière de sa compagne. À l'affiche du thriller audacieux "Mon garçon" depuis le 20 septembre dernier, on le retrouvera en 2018 dans la nouvelle comédie de son ami, Gilles Lellouche, "Le Grand Bain".

 
7 commentaires - Guillaume Canet, fier "M. Cotillard", se moque des insultes
  • avatar
    koztoujour -

    Plus ils (elles) sont minables, plus ils(elles) sont méchant(e)s.
    On aime ou on n'aime pas une personnalité, un jeu d'acteur, une façon de réaliser, les rôles choisis... Mais qu'est-ce qui justifie l'acharnement, les insultes, le dénigrement, la méchanceté, les mensonges, la diffamation ?
    Faut-il être médiocre voire mauvais, pour salir les autres de cette façon... Je crois que c'est tout simplement de la jalousie, de l'envie, de la frustration. On souffre de sa condition, donc on cherche par tous les moyens à blesser ceux qui sont dans la lumière.
    What else ?

  • avatar
    telma -

    j aime pas trop marion cotillard sa voix m agace certain films comme la mome pas terrible mais je l ai vu dans un film à la tele un film belge je n ai plus le titre dans la tete et oui j ai adore elle est touchante dans ce film c est une grande actrice

  • avatar
    mounette41 -

    j'aime beaucoup ce couple d'acteurs je suis fan des deux, mais cela m'attriste de penser à la méchanceté qui les entoure.

  • avatar
    petrus76 -

    je ne me souviens de qui est cette phrase, mais elle est fort a propos pour ce sujet..
    "la folie à ces limites, mais la connerie est sans borne"
    et je crois que Guillaume laisse les cons pour ce qu'ils sont...

  • avatar
    rony26 -

    la méchanceté est sans limite , guillaume est un excellent comédien et un réalisateur génial .... son épouse est une grande comédienne il n'y a qu'à regarder la môme pour comprendre , ces 2 là ils comptent pour le cinéma et on les aime ensembles où séparement ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]