Guillaume Canet et Gilles Lellouche réunis dans Bis

Guillaume Canet et Gilles Lellouche réunis dans Bis

Guillaume Canet Gilles Lellouche

A lire aussi

publié le 22 octobre

Gilles Lellouche et Guillaume Canet se retrouveront sur grand écran pour la septième fois dans Bis, la nouvelle comédie de Dominique Farrugia . C'est Christophe Lambert, le directeur général d'Europacorp, qui a révélé l'information dans le cadre d'un entretien accordé au Film Français.

Si l'on ignore encore quels rôles tiendront les deux acteurs, le pitch du film a pour le moment été résumé en une phrase des plus énigmatiques : "La vie est un brouillon que l'on ne peut pas remettre au propre". Difficile à partir de ces quelques mots seulement de se faire une idée précise du scénario de Bis. On imagine que les choses devraient rapidement s'éclaircir. 

Ex-figure emblématique des Nuls, Dominique Farrugia signera ici son cinquième long-métrage. Il avait fait ses débuts en 1996 avec la comédie Delphine 1 - Yvan 0 portée par Julie Gayet et Alain Chabat . En 2010, il avait connu un joli succès public avec L'Amour c'est mieux à deux dans lequel il dirigeait notamment Virginie Efira et Clovis Cornillac . Sa dernière réalisation, Le Marquis , n'avait en revanche pas réussi à trouver son public en 2011. Le tournage de Bis devrait débuter dès le mois de mars 2014.

Guillaume Canet et Gilles Lellouche se donneront quant à eux une nouvelle fois la réplique sur grand écran. Amis de longue date, leur première collaboration date de 2002, sur le tournage de Mon Idole , premier long-métrage de Guillaume Canet derrière la caméra. L'année suivante, c'est au tour de Gilles Lellouche de s'essayer à la réalisation avec Narco , dont il confie tout naturellement le premier rôle à Guillaume Canet. Les deux compères se sont par la suite retrouvés dans Jeux d'enfants (2003), Ne le dis à personne (2006), Les petits mouchoirs (2010) et Les Infidèles (2011). Bis marquera leur septième collaboration.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Guillaume Canet et Gilles Lellouche réunis dans Bis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]