Grimsby : Mark Strong donne la réplique à Sacha Baron Cohen

Grimsby : Mark Strong donne la réplique à Sacha Baron Cohen

Mark Strong

A lire aussi

publié le 25 avril

C'est officiel, l'acteur Mark Strong rejoint la casting de la comédie réalisée par Louis Leterrier avec Sacha Baron Cohen, Grimsby.

La comédie racontera l'histoire d'un espion britannique retrouvant son frère perdu de vue depuis longtemps et désormais hooligan. Elle devrait s'imposer comme un mélange des genres des plus intéressants. D'une part, le scénario se voit signé par trois personnalités proches de la comédie : l'acteur Sacha Baron Cohen, Phil Johnston, le scénariste des Mondes de Ralph, et Peter Baynham, le scénariste d'Hotel Transylvanie. D'autre part, le réalisateur, Louis Leterrier signe des blockbusters reconnus tels que Le transporteur, Danny The dog, mais aussi L'incroyable Hulk, Le choc des Titans  et Insaisissables. Enfin, le tout se verra couronné des prestations hors normes de Sacha Baron Cohen, célèbre pour son personnage de Borat, et de Mark Strong. Ce dernier s'impose comme un acteur clé du cinéma hollywoodien, jouant dans des films tels que RockNRolla, Robin des Bois ou Zero Dark Thrity, ainsi que dans des blockbusters comme Kick-Ass.

Pour finir, Grimsby se tourne vers un sujet des plus détonants : le hooliganisme. En effet, à la fois impénétrable et fascinant, ce milieu semble intéresser de plus en plus de cinéastes. On peut déjà imaginer un Sacha Baron Cohen "looké" arborant les couleurs des Bushwackers de Millwall, des Yid Army de Tottenham ou des Headhunters de Chelsea. Que vous soyez fan de Football Factory ou non, ce film va vous mettre l'eau à la bouche... Il faudra néanmoins attendre l'été 2015.

Crédit Photo : ABACA

 
0 commentaire - Grimsby : Mark Strong donne la réplique à Sacha Baron Cohen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]