Grey's Anatomy : quelle mort la créatrice regrette-t-elle le plus ?

Grey's Anatomy : quelle mort la créatrice regrette-t-elle le plus ?©ABC Studios, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 25 avril

Depuis la création de "Grey's Anatomy", de nombreuses morts ont marqué les fans de la série. Si la créatrice du show, Shonda Rhimes, semble impitoyable dans ses décisions, ce n'est pas pour autant qu'elle ne regrette pas d'avoir tué certains personnages.

Avec "Grey's Anatomy", il est indispensable d'avoir un paquet de mouchoirs à proximité. George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction. Cependant, il y a bien une mort qu'elle regrette et ce n'est pas celle à laquelle vous pensez !

Ce personnage a sauvé la vie de Meredith

Le décès qui chagrine le plus la créatrice est celui du personnage interprété par Kyle Chandler. Pour cela, il faut remonter à la saison 2 de "Grey's Anatomy". Alors qu'un patient arrive aux urgences avec une bombe à l'intérieur du corps, l'hôpital déclenche le code noir. Des démineurs vont donc venir assister les médecins. L'un d'entre eux est Dylan Young, l'homme qui va tenir la bombe à la place de l'héroïne du show, lui permettant ainsi de se mettre en sécurité et de survivre à l'explosion.

Kyle Chandler a pourtant tout essayé pour que son rôle ne disparaisse pas de la série. "Il m'a pitché des idées sur comment éviter que son personnage Dylan n'explose", confie Shonda Rhimes au site Entertainement Weekly. "Je lui ai montré la ligne dans le scénario qui disait 'Dylan explose', c'est tout ce que ça disait. Il était écrit pour exploser. Mais je ne pensais pas avoir Kyle Chandler. Je ne voulais pas le faire exploser", regrette-t-elle. Heureusement pour l'acteur, il a ensuite décroché le rôle du coach Eric Taylor dans la série "Friday Night Lights".

 
0 commentaire - Grey's Anatomy : quelle mort la créatrice regrette-t-elle le plus ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]