Green Lantern ne sortira pas avant Justice League partie 2

Green Lantern ne sortira pas avant Justice League partie 2©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 mars

Alors que Batman V Superman : L'Aube de la Justice débarquera enfin au cinéma dans quelques jours, le retour de Green Lantern dans les salles obscures paraît encore bien loin. Et pour cause, non seulement, on ne connaît ni l'identité de celui qui enfilera le costume vert du super-héros, ni le réalisateur, mais la date de sortie est aussi incertaine. Malheureusement pour les fans, ils risquent donc de devoir prendre leur mal en patience, comme leur a même suggéré le studio Warner qui ne pense pas faire apparaître le super-héros dans son univers partagé avant la seconde partie de Justice League.

Quoi qu'il arrive, ce volet devrait être différent puisque la Warner ne proposera pas les aventures d'un mais de plusieurs personnages. En effet, Green Lantern Corps suivra Hal Jordan, John Stewart et d'autres super-héros couleur émeraude aux prises avec leurs ennemis, mais on ne risque pourtant pas de les voir de sitôt, comme l'a confié le producteur Charles Roven dans les colonnes d'Entertainement Weekly : "L'ensemble du film est toujours en cours de travail. Il y a donc une possibilité pour qu'il soit ou non dans Justice League, Partie 2. Pour le moment, nous pensons que nous avons introduit suffisamment de personnages pour intégrer aussi Green Lantern dans Justice League 2 ou dans le film qui suivra." Au vu de ces déclarations, il semblerait donc que Green Lantern soit encore à l'état de chantier et que même l'année 2019 soit encore bien incertaine.

Mais, le studio semble en tout cas des plus optimistes pour faire oublier la version sortie en 2011 avec Ryan Reynolds. Et en parlant de cet opus qui a connu l'un des pires échecs critiques et commerciaux de DC, la Warner en profite même pour reconnaître son erreur : "Nous n'avons pas fait un bon boulot pour le premier film Green Lantern. C'est un personnage qui mérite d'être traité comme Batman, Superman, et Wonder Woman le sont actuellement", a admis Greg Silverman, le président du développement créatif et de la production mondiale du studio avant d'ajouter : "Nous demandons aux fans de Green Lantern d'être patients avec nous, je pense qu'ils seront très heureux." Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Green Lantern ne sortira pas avant Justice League partie 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]