Green Lantern : Henry Cavill taquine Armie Hammer

Green Lantern : Henry Cavill taquine Armie Hammer©Agence, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 mars

Alors qu'on apprenait hier que la récente blessure au bras d'Armie Hammer ne l'empêcherait pas de jouer Green Lantern si jamais Warner lui offrait le rôle, son ami Henry Cavill a réagi en évoquant son entrainement depuis sa propre blessure au genou. Une préparation physique en vue d'être plus imposant que le Chevalier d'Émeraude !

Si aucun acteur n'a encore été engagé pour prêter ses traits au super-héros Green Lantern dans l'univers cinématographique DC, une rumeur persistante voudrait qu'Armie Hammer soit le mieux placé pour obtenir le rôle. Un bruit de couloir qui n'a pas échappé à Henry Cavill, son partenaire dans "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E".

Superman vs Green Lantern

L'interprète de Superman a en effet posté sur Instagram une photo de lui lors d'un intense effort physique, avec en légende le texte suivant : "Depuis que je me suis blessé au genou, j'augmente régulièrement mon entraînement. Je sais que c'est irritant quand les gens disent ça mais cela fait vraiment du bien de recommencer. Je ne me détruis pas tous les jours. Je travaille simplement à progresser en me poussant assez pour provoquer le changement. Il n'y a rien de marrant dans tout ça, c'est mortellement sérieux parce que je dois être sûr que je suis plus costaud que Green Lantern.... Attendez quoiii ?"

Une petite taquinerie clairement destinée à Hammer, à qui il reste un mois de rééducation avant d'être au top de sa forme et de pouvoir reprendre l'exercice. Quant à savoir si ces deux-là se recroiseront sur grand écran, il va encore falloir patienter !

 
2 commentaires - Green Lantern : Henry Cavill taquine Armie Hammer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]