Green Lantern Corps : Tyrese Gibson confirme des discussions avec Warner

Green Lantern Corps : Tyrese Gibson confirme des discussions avec Warner©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 27 juillet

Alors que la Warner prépare les arrivées dévastatrices de Batman V Superman et Suicide Squad l'année prochaine, le studio n'en oublie pas le reste de son univers partagé pour autant. Loin de là même, puisque le film Green Lantern Corps, dont la sortie n'est attendue que dans cinq ans, est déjà en cours de préparation. En effet, si l'on en croit Tyrese Gibson qui s'est récemment entretenu avec Collider, le long-métrage fait déjà l'objet de beaucoup de discussions.

Et l'intérêt de l'un des visages de Fast & Furious 7 pour le projet ne date pas d'hier. En effet, depuis plusieurs mois, l'acteur poste régulièrement sur Instagram des photos de lui dans le costume vert du super-héros. Loin de dissimuler son envie de rejoindre l'univers DC Comics, il confirme aujourd'hui qu'il a déjà rencontré les dirigeants de Warner pour peut-être rejoindre l'équipe Green Lantern, et se montre particulièrement confiant : "J'ai déjà eu deux rendez-vous chez Warner Bros. Nous verrons la suite. Je crois sincèrement qu'on a besoin de plus de super-héros noirs, mais ce n'est même pas l'essence de ma motivation. Je pense qu'il n'y aurait pas meilleur Green Lantern que moi. Si je m'appuie sur les chiffres du box-office et l'enthousiasme des fans pour le rôle de Green Lantern, je sens qu'ils attendent qu'une chose, c'est que j'enfile le costume vert et que je fasse le job. Donc, j'adorerais confirmer quelque chose aujourd'hui mais je ne peux pas le faire."

Rappelons qu'une autre rumeur beaucoup plus persistante voit déjà Chris Pine dans le rôle de Hal Jordan. Mais voir les deux acteurs côte à côte dans le film est loin d'être impossible puisque ce reboot de Green Lantern mettra en scène deux ou peut-être trois personnages dans le costume vert dans une sorte de buddy-movie sur fond policier, comme cela a été récemment confirmé lors du Comic-Con de San Diego.

Il ne reste donc plus à la Warner qu'à peser le pour et le contre de l'implication de Tyrese Gibson dans l'un de ses prochains films attendu en 2020.

 
0 commentaire - Green Lantern Corps : Tyrese Gibson confirme des discussions avec Warner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]