Green Lantern Corps : Common serait honoré de jouer John Stewart

Green Lantern Corps : Common serait honoré de jouer John Stewart©STARMAX, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 février

Alors que "Green Lantern Corps" ne verra pas le jour avant 2020, le film fait déjà beaucoup parler de lui. Et si Armie Hammer a récemment démenti une rumeur faisant de lui le prochain Hal Jordan, l'acteur et rappeur Common a de son côté affirmé être intéressé par un autre membre du Green Lantern Corps, John Stewart.

Common en John Stewart ? Une possibilité qui a failli devenir réalité à la fin des années 2000. En effet, en 2007, le réalisateur George Miller prévoyait de réunir les super-héros de DC Comics dans un long-métrage intitulé "Justice League Mortal". Malheureusement, alors que le casting était bouclé (avec donc l'interprète de Glory dans la peau de Green Lantern), le projet fut abandonné.

Cependant, le comédien n'a pas oublié le rôle et serait prêt à s'y frotter à nouveau dans le "Green Lantern Corps" que prépare actuellement Warner, comme il l'a assuré lors d'une récente interview avec IGN. Il y précise toutefois qu'il n'a pas été contacté par DC.

Un acteur toujours intéressé

"John Stewart, le personnage, est incroyable. Quand j'ai eu l'opportunité de potentiellement le jouer, quand on travaillait sur ça, j'ai appris la façon dont il avait rejoint le Green Lantern Corps et qu'elle y était sa mission", se souvient Common. Et d'ajouter : "Il était assez porté sur la communauté donc je me suis dit 'Oh ce que j'aime ce personnage.' Il utilise son esprit pour faire plein de choses, donc j'ai ressenti une connexion avec lui." Puis de conclure : "J'adore le personnage mais, je ne sais pas, je n'en ai pas parlé avec DC. Mais hey ! Évidemment, j'adorerais (être dans le film, ndlr). Cela serait un honneur de jouer John Stewart." À bon entendeur !

Rappelons que, pour l'instant, le blockbuster est en phase d'écriture sous la plume de David S. Goyer (la trilogie "The Dark Knight", "Batman v Superman : L'aube de la justice") et Justin Rhode. Et qu'aucun réalisateur n'est encore attaché au projet.

Notons enfin que le rappeur n'est pas étranger à l'univers cinématographique DC puisqu'il a fait une apparition dans "Suicide Squad" l'an dernier. Il campait un gangster qui faisait affaire avec le Joker !

 
0 commentaire - Green Lantern Corps : Common serait honoré de jouer John Stewart
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]