Green Lantern Corps : Armie Hammer toujours dans la course ?

Green Lantern Corps : Armie Hammer toujours dans la course ?©Action Press, BestImage
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 mars

Celui que l'on attend dans "Call Me By Your Name" n'est pas au meilleur de sa forme. Armie Hammer sort en effet d'une blessure au bras droit, pour laquelle il doit encore faire un mois de rééducation. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas l'empêcher de rejoindre des projets musclés, y compris le potentiel "Green Lantern Corps".

La rumeur circule depuis plusieurs semaines : Armie Hammer ferait office de favori pour endosser le costume émeraude de l'un des membres du "Green Lantern Corps" dans le film que lui consacrera la Warner d'ici 2020. Et malgré ses récents soucis de santé, le comédien vu récemment dans "Nocturnal Animals" semble toujours avoir ses chances.

Une blessure sans incidence

C'est à l'occasion d'une journée presse pas comme les autres, organisée autour d'une partie de paintball, que Screenrant s'est entretenu avec Armie Hammer sur l'hypothèse "Green Lantern Corps", alors que ce dernier, encore fragile, préférait rester sur la touche. Le site US lui a notamment demandé si l'opération qu'il venait de subir le mettait hors jeu pour de futurs films d'action, et plus particulièrement pour le fameux film de super-héros DC. "Je ne sais pas. Techniquement, (je suis en lice) puisqu'ils n'ont encore engagé personne", s'est-il contenté de déclarer avant de préciser : "Je ne serai pas handicapé à vie. Disons les choses comme ça."

En janvier, l'acteur avait partagé un cliché de son bras blessé qui avait de quoi soulever quelques inquiétudes, à présent balayées. Et son acolyte Ben Wheatley semble d'ailleurs d'accord : "Il ressemble à un super-héros." La balle est donc toujours dans le camp de DC.

 
0 commentaire - Green Lantern Corps : Armie Hammer toujours dans la course ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]