Green Lantern Corps : Armie Hammer dément la rumeur

Green Lantern Corps : Armie Hammer dément la rumeur©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 janvier

Si la "Justice League" de Zack Snyder réunira sur grand écran une belle palette de super-héros DC Comics, l'un d'entre eux manquera toutefois à l'appel : Green Lantern. Et si un film spécialement prévu à cet effet n'est pas prévu avant 2020 en salle, les rumeurs vont néanmoins déjà bon train quant aux futurs membres du casting. Armie Hammer en tout cas, ne semble pas sur la liste.

Depuis de longs mois déjà, les bruits de couloir se multiplient à propos des futurs membres de "Green Lantern Corps", le projet de long-métrage actuellement en développement par la Warner sur le fameux groupe de super-héros. Si Chris Pine a finalement préféré le rôle de Steve Trevor dans "Wonder Woman" à celui de Hal Jordan, un autre acteur semblait depuis faire office de favori pour prêter ses traits au personnage : Armie Hammer. L'acteur de "Lone Ranger" a toutefois été clair lors du Festival de Sundance ce week-end, alors que The Wrap lui a posé directement la question.

Un "non" ferme

"J'ai vu cette information aussi. C'est la première fois que j'en entends parler", a-t-il ainsi commenté, sans s'étaler davantage. Info ou intox ? Difficile en l'état actuel des choses d'en avoir le coeur net, car on imagine que dans l'hypothèse où le comédien aurait été approché pour le rôle, il aurait également reçu l'interdiction formelle d'en parler. Néanmoins, la réponse de celui qui a déjà collaboré pour la Warner sur "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E." en 2015 semble particulièrement affirmée et laisse a priori assez peu de place à l'interprétation.

D'autant qu'en juillet 2015, Tyrese Gibson n'avait de son côté, pas hésité à se confier sur le sujet, affirmant notamment avoir déjà rencontré la major à deux reprises et rêver de pouvoir enfiler le costume émeraude de Green Lantern. Mais si l'on sait que ce "Green Lantern Corps" fera appel à plusieurs personnages emblématiques des comics d'origine, rien n'a été confirmé depuis quant à l'éventuelle implication de Tyrese Gibson sur le projet. Difficile donc, là encore, de se projeter.

En attendant d'en savoir plus, les aficionados de l'univers DC pourront se consoler dès le mois de juin, avec la sortie de "Wonder Woman", puis, en novembre, avec celle de "Justice League".

 
0 commentaire - Green Lantern Corps : Armie Hammer dément la rumeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]