Green Lantern : Chris Pine en Hal Jordan ?

Green Lantern : Chris Pine en Hal Jordan ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 juin

Alors qu'on évoquait ce mercredi la possibilité de voir trois Green Lantern pour le prix d'un dans le reboot que prépare actuellement la Warner pour 2020, un acteur de renom se trouve aujourd'hui au coeur des rumeurs comme potentiel interprète du plus célèbre d'entre eux : Hal Jordan.

Cet acteur, c'est Chris Pine, connu des spectateurs pour son rôle dans les deux derniers Star Trek. Le Latino Review assure ainsi que l'interprète du Capitaine Kirk figurerait en tête de liste du studio pour succéder à Ryan Reynolds dans la peau du super-héros. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le nom de Chris Pine est cité pour enfiler le costume de Green Lantern. En mars dernier déjà, l'acteur faisait en effet l'objet d'un bruit de couloir à ce propos.

Rappelons par ailleurs que Chris Pine était il y a peu annoncé en lice pour le rôle de Steve Trevor dans Wonder Woman. Un "écran de fumée" pour mieux le rapprocher du Green Lantern Corps d'après le Latino Review. L'acteur semble en tout cas être un excellent choix, lui qui a déjà prouvé sa capacité à porter sur ses épaules une franchise SF à gros budget. Si l'info est confirmée, Chris Pine s'attaquera malgré tout à un challenge de taille en prêtant ses traits à Hal Jordan après l'échec cuisant de la première apparition du personnage à l'écran en 2011.

Mais cette fois-ci, le héros pourrait ne pas être seul dans sa tâche puisque la rumeur la plus récente voulait que John Stewart et Guy Gardner, deux autres visages bien connus des fans de comics, soient également de la partie en 2020. L'un d'entre eux devrait d'ailleurs être introduit dès les films sur la Justice League prévus pour 2017 et 2019. Chris Pine, ou un autre acteur, pourrait donc être officialisé dans l'un des costumes Green Lantern dans les mois à venir.

D'ici là, Chris Pine a un agenda plutôt bien rempli. Il est notamment attendu aux côtés de Margot Robbie dans le drame de science-fiction Z for Zachariah, ou dans le film historique The Finest Hours avec Casey Affleck, avant de reprendre son rôle fétiche dans Star Trek Beyond, prévu chez nous pour le 13 juillet 2016.

 
0 commentaire - Green Lantern : Chris Pine en Hal Jordan ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]