Gravity en ouverture de la 70è Mostra de Venise

Gravity en ouverture de la 70è Mostra de Venise

Gravity

A lire aussi

publié le 4 juillet

Voilà une nouvelle pour le moins surprenante : Gravity , le film de science-fiction réalisé par Alfonso Cuarón (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ) sera projeté en 3D en ouverture de la 70è Mostra de Venise le 28 août prochain.

George Clooney et Sandra Bullock , les deux seuls acteurs du film, y incarnent respectivement Matt Kowalsky et Ryan Stone, un astronaute chevronné et une experte en ingénierie médicale, partant ensemble en expédition dans l'espace. Mais à la suite d'un acccident, leur navette explose et ils se retrouvent livrés à eux-mêmes, perdus dans l'univers avec de très faibles réserves d'oxygène. Prévu pour le 23 octobre prochain sur les écrans français, Gravity s'annonce particulièrement angoissant et intrigant.

Ce n'est pas la première fois qu'un film de science-fiction est présenté en ouverture de Venise puisque Space Cowboys de Clint Eastwood avait également été présenté en avant-première mondiale en 2000. Pour rappel, la 70è Mostra de Venise se tiendra du 28 août au 7 septembre prochains et sera présidée par Bernardo Bertolucci .

 
0 commentaire - Gravity en ouverture de la 70è Mostra de Venise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]