Gotham City Sirens : Jessica Chastain aimerait jouer Poison Ivy

Gotham City Sirens : Jessica Chastain aimerait jouer Poison Ivy©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 mars

En projet depuis plusieurs mois maintenant, "Gotham City Sirens" devrait permettre à l'iconique Poison Ivy de faire son grand retour dans les salles obscures. Un rôle de femme qui en impose et que Jessica Chastain se verrait bien incarner pour David Ayer.

Voilà une hypothèse de casting qui a de quoi faire rêver les cinéphiles. Jessica Chastain en super-vilaine badass de l'univers DC ? C'est peut-être pour bientôt. La comédienne a, en effet, laissé très clairement entendre lors d'une interview avec Cinema Blend qu'elle pourrait être séduite par le personnage. À condition bien sûr que celui-ci soit bien écrit. Elle explique : "Je suis intéressée par tous les projets dotés de personnages forts et dynamiques, qui ne sont pas des stéréotypes ou des objets. J'aime les personnages féminins qui sont de vrais sujets et non des objets. Donc, si Poison Ivy ressemble à ça, bien sûr. Je suis candidate au poste !"

Le film de la deuxième chance

Nommée à deux reprises aux Oscars, la star partagerait pour l'occasion l'affiche avec Margot Robbie, qui reprendrait quant à elle son rôle d'Harley Quinn, après avoir su tirer son épingle du jeu l'été dernier dans le "Suicide Squad" de David Ayer. Jessica Chastain succéderait de son côté à Uma Thurman, qui fût la première à prêter ses traits à la célèbre empoisonneuse dans le très critiqué "Batman & Robin" de Joel Schumacher en 1997.

Rappelons que Margot Robbie ne manque pas de projets au sein de l'univers DC, puisqu'elle reviendra ensuite à l'affiche de "Suicide Squad 2", toujours d'actualité dans les couloirs de la Warner bien qu'encore sans planning de production pour le moment.

 
0 commentaire - Gotham City Sirens : Jessica Chastain aimerait jouer Poison Ivy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]