Gotham City Sirens : Haley Bennett en Catwoman ?

Gotham City Sirens : Haley Bennett en Catwoman ?©AKM-GSI, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 6 février

Alors qu'on en sait encore bien peu sur "Gotham City Sirens", les rumeurs vont déjà bon train sur la toile. Aujourd'hui, les fans s'affolent à la suite de deux clichés postés par Haley Bennett sur son compte Instagram. L'actrice aurait-elle été engagée pour prêter ses traits à la prochaine Catwoman ?

Si "Suicide Squad" n'a pas franchement reçu l'accueil escompté à sa sortie l'an dernier, la prestation de Margot Robbie en Harley Quinn semble avoir mis tout le monde d'accord. Et bien qu'une suite au film de David Ayer semble difficilement envisageable en l'état actuel des choses, la Warner n'a toutefois pas tardé à annoncer la mise en route d'un projet 100% féminin dont elle serait l'une des héroïnes, "Gotham City Sirens". Le tout également chapeauté par Ayer, nouveau cinéaste fétiche du studio.

Une coupe qui pose question

Attendu pour 2018 en salle, le projet devrait voir deux figures emblématiques de l'univers DC faire leur retour à l'écran : Poison Ivy et Catwoman. Dès lors, nombreux sont ceux à s'interroger sur les comédiennes qui se glisseront dans les costumes de ce duo de femmes fatales. Et si le nom de Megan Fox est cité ici et là comme potentielle interprète de Poison Ivy, personne n'avait encore été envisagé pour incarner la femme-chat. Mais deux photos partagées par Haley Bennett sur son compte Instagram ont semé le doute il y a quelques jours.

Bien qu'encore peu connue du grand public, l'actrice s'est fait remarquer l'an dernier dans le remake des "7 mercenaires" et dans "La Fille du train". Star en devenir, la jeune femme est par ailleurs attendue dans le prochain long-métrage de Terrence Malick, "Song to Song", ainsi que dans "Thank You For Your Service" avec Miles Teller. Sur le premier cliché publié par Bennett, on découvre ainsi une image de la mythique Catwoman, tandis que la seconde dévoile le nouveau look de la comédienne, dont la coupe courte n'est pas sans faire penser à l'apparence habituelle de Selina Kyle. Jugez plutôt.

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour que la toile s'emballe. Reste désormais à attendre une éventuelle confirmation du studio. En effet, il ne s'agit peut-être là que d'un simple appel du pied de la comédienne qui, on l'espère, sera entendu. Rappelons également que récemment, c'est Harley Quinn Smith, la fille du réalisateur Kevin Smith, qui a fait part de son rêve de pouvoir camper un jour l'héroïne dont elle porte le nom. Elle évoquait notamment la possibilité de jouer une version jeune du personnage désormais associé à Margot Robbie. Affaire à suivre donc.

 
0 commentaire - Gotham City Sirens : Haley Bennett en Catwoman ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]