Gotham City Sirens : Black Mask en grand méchant ?

Gotham City Sirens : Black Mask en grand méchant ?©Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 février

Si l'on ne sait toujours pas qui incarnera Catwoman et Poison Ivy dans le spin-off de "Suicide Squad" centré sur les méchantes de l'univers DC, le réalisateur du film, David Ayer, vient peut-être de dévoiler le vilain de sa superproduction !

Annoncé en décembre dernier, le projet "Gotham City Sirens" reste encore bien mystérieux. Jusqu'à présent, tout ce que nous savions était l'implication de David Ayer à la réalisation et que Margot Robbie en tiendrait la tête d'affiche. L'actrice se glissera pour l'occasion pour la seconde fois dans la peau d'Harley Quinn, l'un des seuls personnages de "Suicide Squad" à avoir trouvé grâce aux yeux du public. Enfin, le cinéaste avait confirmé sur Twitter que la compagne du Joker côtoierait Catwoman et Poison Ivy dans ses nouvelles aventures.

Un méchant inédit au cinéma

Aujourd'hui, le metteur en scène a de nouveau posté un message sur le réseau social à l'oiseau bleu, et ce dernier pourrait bien être un indice concernant le méchant de son futur long-métrage. Sans ajouter aucune légende, Ayer a ainsi publié une image d'un des ennemis récurrents de Batman dans les comics : Black Mask. Chef du crime organisé de Gotham, ce super-vilain n'a encore jamais été vu dans les salles obscures. Il était en revanche présent dans les films d'animation sortis directement en vidéo "Batman et Red Hood : Sous le masque rouge" et "Batman : Mauvais Sang".

Pour en savoir plus, il faudra attendre une confirmation officielle de la part du studio. Ce qui pourrait ne pas tarder à arriver si Warner souhaite réellement sortir le film en 2018...

 
0 commentaire - Gotham City Sirens : Black Mask en grand méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]