Gone Girl et Imitation Game triomphent aux Hollywood Film Awards

Gone Girl et Imitation Game triomphent aux Hollywood Film Awards

Gone Girl

A lire aussi

publié le 17 novembre

La saison des récompenses est officiellement lancée ! La 18ème édition des Hollywood Film Awards s'est en effet tenue ce week-end, dévoilant au passage les premières tendances ainsi que les potentiels candidats aux Oscars, dont la cérémonie se déroulera le 22 février prochain. 

Deux films sortent d'emblée du lot : Gone Girl de David Fincher et Imitation Game de Morten Tyldum. Le premier, qui cartonne actuellement dans les salles du monde entier, est ainsi reparti avec les trophées du Meilleur Film et du Meilleur scénario, tandis que le second, attendu pour le 28 janvier prochain dans l'Hexagone, a offert à ses protagonistes les prix du Meilleur réalisateur, Meilleur acteur pour Benedict Cumberbatch et Meilleure Actrice dans un second rôle pour Keira Knightley

Pour le reste, Les Gardiens de la Galaxie est reparti avec l'Award du Meilleur blockbuster pendant que Dragons 2 s'offrait le prix du Meilleur film d'animation. Julianne Moore de son côté, est repartie avec le trophée de la Meilleure actrice pour Still Alice. Robert Duvall fût également salué pour sa prestation dans Le Juge en remportant l'Award du Meilleur acteur dans un second rôle. Le trio vedette de Foxcatcher - composé de Channing Tatum, Steve Carell et Mark Ruffalo - a par ailleurs été auréolé du prix du meilleur ensemble. Enfin, Eddie Redmayne et Shailene Woodley ont été sacrés Révélations de l'année, tandis que Jack O'Connell, le jeune héros d'Invincible d'Angelina Jolie, est reparti avec le New Hollywood Award. Michael Keaton lui, a été honoré pour l'ensemble de sa carrière.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Gone Girl et Imitation Game triomphent aux Hollywood Film Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]